Amélie, l’immonde maquerelle invente une sordide histoire de menaces de mort sur son bâtard

Amélie, l’immonde maquerelle invente une sordide histoire de menaces de mort sur son bâtard

Le 5 mai 2012 | 14 Commentaires

Amélie continue l’exploitation de son bâtard. L’histoire de la semaine dépasse l’entendement ! C’est la fausse paparazzade la plus abjecte de l’histoire de la téléréalité. Même Léo qui avait vendu  son faux suicide à « Voici » est un rigolo. Amélie a inventé une fable sordide de menaces de mort contre son bâtard.

Marco Moretto un escroc notoire qui lui réalise ses fausses paparazzades a créé un faux profil Facebook « Envie de tuer Hugo ». Avec la complicité d’Amélie, il y a inscrit quelques menaces et est allé proposer le sujet à un magazine people en mal de scoops. Ces menaces ont été enlevées immédiatement après, juste le temps d’en faire des captures écran. Pour ce genre de délits le Procureur de la République à le devoir de s’autosaisir des qu’il a connaissance des faits et mon petit doigt me dit qu’il va le faire.

Pire, pour se venger Amélie attribue ces menaces à une autre candidate de télé réalité qu’elle déteste, une « Catherine » la désignant ainsi à la vindicte populaire ! Renseignement pris, aucune plainte d’Amélie n’a été déposée pour les propos contre son bâtard et si elle avait la folie de leur faire, elle pourrait être poursuivi pénalement pour dénonciation de délit imaginaire.

En France si une femme exploitait et exhibait son enfant dans des histoires aussi sordides, elle se le ferait retirer par la justice et confier aux services sociaux.

Je ne comprends pas pourquoi la presse people se fait complice des agissements de ces deux escrocs. Le magazine reconnait à demi mot à la fin de l’article que le but de cette médiatisation était « de faire bouillir la marmite » «elle est bien décidée à exploiter jusqu’au bout le filon, histoire d’en tirer de quoi vivre décemment même si cela doit passer par quelques apparitions d’Hugo devant les caméras »

Cela ne suffit pas d’escroquer l’équivalent du RMI en belgique, il faut qu’elle escroque la presse people avec ses histoires bidons.

Que le scandale soit avec vous !

http://elfassiscoopblog.com/marco-moretto-lescroc-balance-les-candidats-de-telerealite-au-fisc/

http://elfassiscoopblog.com/secret-story-4-cyril-paglino-secret-story-2-et-le-paparazzi-marco-moretto-vires-des-primes-par-endemol-ils-harcelaient-les-candidats-et-leur-famille/

http://elfassiscoopblog.com/scoop-marc-antoine-moretto-tabasse-vendredi-au-dupex-par-daniel/

http://elfassiscoopblog.com/marc-antoine-moretto-dit-marco-le-parasite-voleur-escroc-delateur/

http://elfassiscoopblog.com/marc-antoine-moretto-est-un-miserable-delateur/

http://elfassiscoopblog.com/marc-antoine-moretto-voleur-marco-moretto-delateur-voici-le-porcinet-qui-escroque-le-fisc-2/

http://elfassiscoopblog.com/voici-comment-marco-moretto-trahit-les-candidats-de-telerealite/

http://elfassiscoopblog.com/marco-moretto-en-garde-a-vue/

http://elfassiscoopblog.com/amelie-neten-de-secret-story-4-et-marco-moretto-escroquent-la-presse-people-et-leurs-lecteurs/

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/69434/les-anges-4-les-revelations-de-catherine.html

Suivez

http://twitter.com/JcElfassi

http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9

http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi

http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Le bâtard menacé par sa détraquée de mère ! Qu'attendent les services sociaux Belges pour lui retirer son lardon ?

Tellement menacée qu'Amelie la maquerelle continue à exhiber son bâtard partout, tout en accusant sa rivale Catherine d'être à l'origine des faits. Avis à la population, si vous êtes menacé courez vous répandre dans la presse people !

Après l'enlevement, les menaces de mort,voila ce que sa donne quand deux escrocs se mettent en tête de gagner de l'argent sur le dos d'un bébé

Encore une fausse info, Amélie n'a jamais été hospitalisé, elle n'a abolument rien. Son prochain bouton elle va vous le vendre comme étant une gangrene. Le cirque autour de cette maquerelle va t'il durer encore longtemps ?

Mis en examen pour piratage de messagerie téléphonique, fait l'objet actuellement d'un contrôle fiscale

 

14 commentaires pour “Amélie, l’immonde maquerelle invente une sordide histoire de menaces de mort sur son bâtard”

  1. jauni dit:

    Les services sociaux devraient s’intéresser au cas de ce pauvre lardon. Il est vrai qu’avec l’inextricable dossier de loana, cela fait déjà un bout de temps qu’ils ont du pain sur la planche…

  2. Zaza dit:

    Elle à pas honte cette c****e de se servir de ce bébé pour faire parler d’elle ce qui me fait rire c’est que quand elle été enceinte elle disait: « je ne ferais jms de photo de mon bébé » après « je ne dévoilerais jms l’identité du père. Même pas 1 semaine après tu vois les photos ainsi que le sois disant père. si elle a besoin de notoriété, elle a qu’à montre son cul sur canal+ à minuit, ou bien travailler chez macdo si elle est à découvert au lieu de se servir de son enfant. Pauvre blonde conne et moche. Retourné en belgique au lieu de nous casser les c**** à la télé. quand je la vois à la télé j’ai envie de fracasser la télé…

  3. Vatfèr dit:

    Passionnant !

  4. Sousou dit:

    c’est abject d’utiliser un bébé pour se faire de la pub et du fric!!! Que font les services sociaux?

  5. Morandini le jaloux dit:

    Toujours aussi pitoyable cette pauvre meuf… Dire qu elle a un père militaire.., et bah… ! A part hurler comme une malade elle ne sais rien faire d’ autre! Ah Si j oubliais c est une traite.. Une minable qui s est faite tomber enceinte pour garder un homme riche comme le font la plupart des ratées … Mais le mec l a jeté comme la poubelle de télé réalité qu elle est ! Cette fille est vraiment une bête de foire ! S exposer a n importe quel prix pour moi c est de la prostitution…

  6. anonyme dit:

    c’est qu’une merde cette fille!!!!elle est trop conne quand les magasines voudront plus d’elle,on vera bien qui va pleurer!!!!
    les gens sont jaloux de moi!!!MDR
    remet toi en question un peu!!!inculte que tu es!!!!

  7. ness dit:

    c’est inadmissible de se faire du fric en utilisant son propre enfant, quelle mère indigne fais-tu.Sérieusement,tu fais chier à nous montrer ta sale tronche de fausse blonde au seins refaits.Tu te crois intéressante, mais tu n’es qu’une merde sans aucun talent,une pauvre fille qui s’invente une vie.Tu me fais pitié , vas trouver un boulot et gagner de l’argent honnêtement pour élever ton fils car ma pauvre si tu continues comme ça tu tomberas bien bas.je te deteste et quand je te vois dans les anges j’ai envie de gerber, tu n’as rien à toi, t’es moche,bête, insolente, irrespectueuse, vénale, menteuse,mal élevé et j’en passe.Bref fais toi oublier bouffonne.

  8. logan dit:

    La Honte que une maquerelle Nommé Amélie vend son bâtard à la presse encore cette grosse pute.

  9. logan dit:

    La honte que elle vend encore son batard cette maquerelle et cette grosse pute.

  10. Letrival dit:

    Amélie, je la déteste. Je trouve choquant qu’on laisse cette pauvre fille, stupide, hystérique, arriviste, grossière, superficielle, vulgaire, prétentieuse et j’en passe, se faire des tunes en exploitant sa méchanceté. Je trouve énervant que les gens qui la côtoient la laissent dans cette omnipotence, et que non, décidément personne, ne se décide à lui dire de fermer sa grande gueule. Mais une chose me choque ici plus que tout : qu’on qualifie son pauvre gosse, qui n’y est pour rien, de « bâtard »…

  11. Elo dit:

    Arrêtez de qualifier ce petit ange de « bâtard », il n’a malheureusement pas choisi sa « mère » (d’un point de vue purement biologique car pour moi,elle n’a rien d’une maman).
    Le rôle premier d’une mère étant de protéger sa progéniture. Comment peut-on exposer son propre enfant devant la France entière ?

    @ Morandini, pour toi c’est de la prostitution? Une prostituée a plus d’honneur que cette femme, elles ont au moins la décence de préserver leur enfant (d’ailleurs souvent c’est pour leur offrir une vie meilleure).

  12. Chana dit:

    Tu ne vaut pas mieux que certain à insulter, un bébé de « bâtard ». Je ne comprendrai jamais les personnes aussi hautaine que vous Mr Elfassi!

  13. Coralie dit:

    J’émets un petite hypothèse : Si Amélie ne veut pas révéler le nom du père d’Hugo et que Marco Moretto et elle, sont toujours fourrés ensemble, serait-il possible que ce Marco soit le père d’Hugo? Bien souvent, il ne faut pas aller chercher bien loin … .

  14. Fanny dit:

    Chana le « batard » c’est surement pour dire hors mariage. Et c’est le cas donc voila.
    Cette fille est vrement une grosse debile je serais son fils plus tard j’porterais plainte. Dire qu’elle disai qu’on le verais pas et qu’elle se reviraispas de lui. Pathetique elle me donne envi de vomir

Laisser un commentaire