Alerte au pervers ! L’avocat Bertrand Dumon du cabinet « ARAGO » ferait suivre la femme d’un de ses clients.

Alerte au pervers ! L’avocat Bertrand Dumon du cabinet « ARAGO » ferait suivre la femme d’un de ses clients.

Le 6 décembre 2013 | 1 Commentaire

On connaissait Bertrand Dumon, avocat qui ferait des affaires pas claires, voici Betrand Dumon l’avocat qui aurait des tendances perverses.

 

 

Bertrand Dumon du cabinet Arago est l’avocat du Juge Alexandre Krivine du Tribunal de Grasse .

 

Alexandre Krivine n’est pas seulement amateur de belles maisons et de belles voitures, il aime aussi les jolies femmes.

Bertrand Dumon du cabinet Arago serait dans le même cas.

À tel point que Bertrand Dumon l’avocat du cabinet Arago  aurait engagé un détective pour espionner la femme de son client. Pour se faire il aurait menti au détective sur sa qualité, se faisant passer pour le mari de la femme de son client ! En clair Bertrand Dumon aurait menti à un auxiliaire de justice assermenté pour faire espionner la femme de son client.

 

Bertrand Dumon par ses agissements aurait oublié les règles les plus élémentaires de la morale ; « tu ne convoiteras pas la femme de ton client ». Mais la morale il s’en foutrait, il voulait peut être tout savoir de la vie de la femme de son pote. Quelles auraient été les motivations de l’avocat Bertrand Dumon pour faire espionner la femme d’Alexandre Krivine ? Serait il un gros pervers ? Aurait il eu l’intention de se la «chopper » ? Serait ce un fantasme ? Du voyeurisme ?

Nul ne le sait en attendant si vous voulez savoir ce que fait votre femme, prenez Bertrand Dumon du cabinet Arago il vous le dira. Il essaiera peut être même de se la « chopper ».

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Maître Dumon, est associé à Maître escroc

Bertrand Dumon un pervers ? Votre femme n’a pas de secret pour Maître Bertrand Dumon du cabinet Arago 

Bertrand Dumon a menti sur le nom de famille de la personne surveillée la faisant passer pour sa femme. Bertrand Dumon voulait connaître "sa moralité". Bertrand Dumon a bien entendu exigé que son identité soit tenu secrète sauf que Bertrand Dumon est transparent pour le Grand Elfassi

Bertrand Dumon aurait menti sur le nom de famille de la personne surveillée la faisant passer pour sa femme. Bertrand Dumon voulait connaître « sa moralité ». Bertrand Dumon a bien entendu exigé que son identité soit tenue secrète sauf que Bertrand Dumon est transparent pour le elfassiscoopblog.com

 

Un commentaire pour “Alerte au pervers ! L’avocat Bertrand Dumon du cabinet « ARAGO » ferait suivre la femme d’un de ses clients.”

  1. Alerteaucon dit:

    Pauvre yoyo
    Il ne comprend rien aux articles du grand elfassi
    Vulgaire illettré et abruti le yoyo
    Quand on ne comprend rien on s abstient de commenter
    Rentre dans ton HLM regarder ton match de foot et laisse nous tranquille

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires