Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen Ahnine écrit à l’éditeur pour s’accaparer les droits d’auteurs de Candice

Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen Ahnine écrit à l’éditeur pour s’accaparer les droits d’auteurs de Candice

Le 11 septembre 2012 | 27 Commentaires

Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen Ahnine écrit à l’éditeur pour s’accaparer les droits d’auteurs de Candice. Cette ordure ne paie pas l’enterrement de la femme qu’il a tué mais il se précipite pour tenter de voler les droits d’auteurs du livre de Candice.

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

La réponse de l’éditeur à l’avocate de l’assassin

Cher Maître,

J’ai bien noté votre demande de fourniture d’un duplicata du contrat nous liant à Mme Candice Cohen-Ahnine pour l’édition de son livre “Rendez-moi ma fille”, pour votre client, M. Cucumel.

Pour des raisons de confidentialité, une copie du contrat ne peut être délivrée qu’aux signataires ou à leur ayants droit. Pour ce qui concerne Mme Candice Cohen-Ahnine : le notaire ou les entités qui seront chargées de veiller aux droits de sa fille.

Il m’est en effet précisé que Mme Candice Cohen-Ahnine était mariée sous le régime de la séparation de biens. Or, le contrat a été signé antérieurement au mariage.

Je regrette de ne pouvoir donner de suite favorable à votre demande.

Sincèrement,

 

27 commentaires pour “Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen Ahnine écrit à l’éditeur pour s’accaparer les droits d’auteurs de Candice”

  1. mariette dit:

    c est impossible j arrive pas a y croire il n y a pas un mois quelle est partie vraiment mr elffassi faite quelque chose je suis dans une colère

  2. Tchou tchou tchou dit:

    C’est répugnant et très déplacé d’agir ainsi !
    Les « gens inhumains » dans cette société préfèrent l’argent à l’amour ( Candice ) est un ange qui n’a fait que son devoir se battre pour récupérer ce qu’elle a de plus cher au monde (Haya) !
    ACHEM EST GRAND ET DONNERA SA SENTANCE EN TEMPS VOULU !!!

  3. Disciple du Maître dit:

    Il fait froid dans le dos ce mec .. :s

  4. OUAZZA dit:

    Il me dégoute ce mec.. Comment on peut être sans remord à ce point là.. Je trouve ceci inadmissible et inhumains.. Cela m’écoeur au plus haut point.. Quel dommage qu’elle est rencontré ce mec sur sa route.. Elle aurait mieux fais de casser une jambe le jour de sa rencontre avec ce mec..

  5. filbogoos dit:

    C’est vrai qu’il a une sale tête en plus…aussi laid à l’intérieur qu’à l’extérieur…on se pose une petite question tout de même, qui sera sa prochaine victime…
    je le dis et le redis, cette personne qui se dévoile dans les journaux, le Parisien et Elle magasine , même pas 1 mois après le décès de Candice il faut s’intérroger, et maintenant la récupération du contrat de Candice, mais que fait la justice ???? c’est pas possible, alors qu’on interpelle une ouvrière il me semble chez Peugeot pour un vol de 3 Euros ???? J’espère que celà va bouger, ne lâchez rien Jean-Claude….Pouvez vous nous communiquer des nouvelles d’ailleurs, j’espère que l’enquête n’est pas cloturée…

  6. Dany dit:

    Oui filbogoos a raison. Pouvons-nous avoir des nouvelles de l’enquête ?

  7. Armand dit:

    Ecoeurant .

  8. Dany dit:

    L’ART DE FER rend hommage à Candice. C’est vraiment poignant.
    http://www.youtube.com/watch?v=GFzFOG_hOQI

  9. mamie rappeuse dit:

    au secours – mettez-moi ce mec en tole et vite avant qu il ne parte dans son pays – JC mettez tout en oeuvre pour collationner tous les éléments que l’on vous a proposer afin que Candice puisse reposer en paix – merci bcp – mais que fait la police c’est à croire que ce Monsieur a le bras très LLLOOONNNG

  10. GolnnischGold dit:

    Il pourrait jouer le rôle du méchant dans un film de Steven Seagal celui-là. Au gnouf!

  11. Detoutcoeur dit:

    Vu le personnage ça ne m’étonne qu’à moitié….

    Le souci c’est que vu qu’ils étaient mariés, même sous le régime de la séparation de biens, il a droit à un quart des biens de son épouse en pleine propriété !!!!! Et ce, même si Candice avait entammé une procédure de divorce, puisqu’ils n’étaient a priori pas encore passés en conciliation.
    C’est scandaleux !!!!! De toute façon, la France n’est pas spécialement connue pour faire droit aux VRAIS opprimés… C’est même plutôt l’inverse…

    En ce qui concerne l’enquête, j’avoue avoir peur, certes JC vous êtes là pour médiatiser ( et un média réellement indépendant je me demandais si ça existait en France, preuve en est que oui ), mais si cette ordure a de l’argent liquide, je redoute un classement sans suite de la part de ces magistrats que j’aime tant…. Parce que confier une enquête criminelle à un commissariat de quartier, pour moi c’est loin d’être innocent, ce n’est pas que de l’incompétence, mais à mon avis ça signe plutôt le backchich…
    Certes mon expérience avec ces moins que rien se limite à Marseille capitale de la corruption, cependant ça m’interpelle beaucoup…

    En tout cas, ne lâchez rien !!!!!!!!!!

  12. filbogoos dit:

    Réponse a…..detoutcoeur
    Et dans l’histoire, vous oubliez la belle HAYA, la fille de CANDICE, qui a aussi le droit à sa part d’héritage..mais elle se trouve en ARABIE. alors svp, ne parlez pas pour ne rien dire…la successsion n’est pas là d’être soldée, il faudra des années… il peut toujours attendre ce cucumel l’argent, et en plus la séperation des biens, chacun reprend ce qu’il a apporté…et ce cucumel aura le droit simplement à ce qu’ils ont achetés en commun..SVP , ne polémiquez pas sur cet affreux gigolo, il ne le mérite pas….que l’on s’intéresse à lui…

  13. Michel dit:

    Il y a bien longtemps que j’ai transformé ce Cucumel en Cucum…e.
    Vulgaire certainement, mais hautement justifié. Nous attendons des nouvelles Jean-Claude et bravo pour votre travail d’investigation.

  14. Detoutcoeur dit:

    @filbogoos

    Je n’ai pas du tout oublié Aya, je suivais le combat de Candice pour sa fille, à l’époque il n’était pas question de cet affreux individu.
    Ce dont je parle, c’est la LOI, qui est en vigueur en France, l’héritage entre époux, même mariés sous le régime de la séparation de biens. Effectivement, en cas de divore, chacun reprend ce qu’il a apporté, mais c’est différent lors d’un décès des époux…Vous pouvez aisément le vérifier sur Google.

    Je ne veux pas polémiquer sur cette ordure, mais j’expose mes craintes en ce qui concerne la corruption très présente dans la justice française.

    Pour Aya, j’ai tellement de peine pour cette petite fille élevée dans ces conditions, alors qu’elle devrait vivre en France avec ses grands-parents maternels…

  15. filbogoos dit:

    vers detoucoeur, je n’ai pas besoin de vérifier tes dires sur google, je connais les lois, mes parents étant mariés sous ce régime…alors.De toute façon, aya va fait barrage le fait qu’elle soit en arabie, donc le merdeux, il peut toujours attendre l’argent de candice…succession bloquée,…pour de longs mois ou années….

  16. Gloria Victis dit:

    C’est bien beau tout ça mais il reste , quand même , la présomption d’innocence (jusqu’à preuve du contraire).
    Les messages concernant sa tête de « coupable » parce que sale gueule , c’est franchement moyen .
    J’espère pour vous , qu’il est vraiment coupable sinon ça va filer droit et la queue entre les jambes (pour certains)!
    Rappelez-vous OUTREAU….
    Les photos de beuveries ne sont pas une preuve .
    Cela étant dit , je ne prends surtout pas parti , le sujet est bien trop grave.

  17. filbogoos dit:

    Alors Maitre…celà donne quoi l’enquête de police, elle est cloturée ??? car plus de nouvelles pour Candice, en espérant que celà ne vas pas tomber dans l’oublie comme tout le reste…

  18. lyly dit:

    j’espere en tout cas que Aya va bien car a ce jour c’est elle qui doit soufrir ainsi que ses parents . pourra t elle retourner habiter chez ses grands parents ?

  19. ano dit:

    J’ai trouvé ce que font les gendarmes au lieu de sauver la veuve et l’orphelin, ils ont trouvé mieux à faire que d’assurer la sécurité et de sauver des vies, je vous laisse découvrir :

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=474896515866016&set=a.110582258964112.11272.110518335637171&type=3&permPage=1

  20. filbogoss dit:

    Et pendant que l’on parle de Jean-Luc, on oublie un peu, beaucoup Candice il me semble -
    Car plus de nouvelles de l’enquête , le meurtrier courre toujours, si celà continue, une enquête de plus qui va finir aux oubliettes…

  21. sandra dit:

    dans le cul!

  22. Gloria Victis dit:

    ….et ben alors Sandra ? on se lâche ?

  23. chantal canales dit:

    AYA COHEN, PRINCESS OF SAUDI ARABIA – Vidéo Dailymotion

    ► 0:16► 0:16
    http://www.dailymotion.com/…/xdq2ge_aya-cohen-princess...
    17 juin 2010 – 16 s
    PRINCESSE AYA COHEN – AL SAOUD, HRH PRINCE SATTAM AL SAOUD KIDNAPPED IS OWN CHILD TO …

    Qui est derrière?C’est sûrement pas la petite qui a posté cette vidéo!

  24. Detoutcoeur dit:

    Des noouvelles ?

    Je pense très souvent à Aya, en espérant qu’un jour elle puisse vivre chez ses grands-parents maternels…
    Où en est l’affaire ? ( Remarque, si les flics de Paris sont aussi intègres que ceux de Marseille, il y a du souci à se faire… )

  25. OUAZZA dit:

    Monsieur Elfassi,

    Je souhaiterai savoir si vous avez des nouvelles de la petite fille de Candice…Je pense à elle souvent, car à la maison j’ai une blibliothéque, et ma fille qui est petite, prend chaque fois tous les livres pour les mettre par terre.. et parmi les livres, il y a celui de Candice… que je regarde, car chaque fois, que je ramasse les livres pour à nouveau les remettre à sa place.. Donc je me demandais, si vous aviez des nouvelles de sa fille et si ses grands parents ont pu réussir à la revoir.

  26. loubiiii dit:

    Bonjour Mr Elfassi.

    Pourriez-vous nous donner des nouvelles svp ? Pourriez-vous nous dire ou en est la famille et si ils on réussit à avoir des nouvelles d’ AYA.
    L’histoire de candice est super triste sa vie a été un enfer et elle et morte sans avoir vu sa fille c’est révoltant.

    Je suis marocaine d’origine et j’avoue que ce qu’a fait la famille de sattam est horrible l’islam ne revendique pas cette cruauté au contraire la mère est la première personne à respecter dans la vie d’un enfant !!
    J’espère qu’elle repose en paix et que dieu lui accorde le paradis mais surtout l’occassion de revoir sa fille la-haut… svp à la famille de Candice donnez-nous des nouvelles !!!! on est tous concerné !

  27. hanna dit:

    Bonsoir Loubiiiii

    il me semble que la petite est toujours auprès de son père, je suis un peu l histoire de Candice depuis sue j ai lu son livre et sur Fbk ou je suis un peu les ecris de famille, ils ont publié un communiqué judiciaire qui disait que la demande était rejeté!!

    Oouha super la justice française ils ne veulent pas froisser les Saoudiens de peur de se mettre le pétrole à dos !!!!!! alors que Candice avait la garde de sa fille! Enfin je suis revolté

Laisser un commentaire