Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen Ahnine a bénéficié de l’incompétence du substitut de permanence

Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen Ahnine a bénéficié de l’incompétence du substitut de permanence

Le 6 septembre 2012 | 10 Commentaires

Encore une défenestration, cette fois ci à Lyon. Le présumé auteur de cet acte a été placé immédiatement en garde à vue contrairement à Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen. http://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-il-pousse-sa-fille-dans-le-vide-du-troisieme-etage-06-09-2012-2151717.php

D’après mes renseignements, l’assassin Alain Cucumel a bénéficié de l’incompétence du substitut de permanence qui malgré les contradictions d’Alain Cucumel et les témoignages accablants, n’a pas jugé bon de le placer en garde à vue, de le faire examiner de saisir la police scientifique de saisir la brigade criminelle .

Nous attendon de façon imminente que le Procureur de la république diligente enfin une enquête criminelle.

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Voici Alain Cucumel l’assassin de Candice. Un alcoolique notoire, connu des services de police

 

10 commentaires pour “Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen Ahnine a bénéficié de l’incompétence du substitut de permanence”

  1. Fove dit:

    En espérant, oui, que la justice se décide enfin à agir !
    Et que devient la petite : ses grands parents ont ils des nouvelles ?
    Merci encore pour tout ce que vous faites Monsieur.

  2. De tout cœur dit:

    Incompétence… Possible… On sait que beaucoup de ces gens ne sont pas la au mérite mais par coup de piston… Donc certes le piston nivelle par le bas ( quand on est brillant on n’en a pas besoin ), mais Bob le piston c’est aussi un état d’esprit qui va de pair avec renvoi d’ascenseur et backchich… D’autant que le faute professionnelle n’existe pas chez les procureurs donc ils peuvent faire ce qu’ils veulent en tout impunité ( mais un médecin qui se trompe de diagnostic là oui, il est passible de sanctions… Cherchez l’erreur, et le pire c’est que ça ne choque personne !!!! )
    Comme je l’ai dit précédemment un substitut de procureur marseillais m’a poursuivie pour non représentation d’enfant alors que ma fille de 4 ans souffrait d’une pneumonie… Je pense très sincèrement que cela va au delà de la stupidité…( ou alors un salarié absent pour maladie pourrait etre licencié pour faute… )

    Donc pour Candice, ça ne m’étonne pas, d’autant que Cucumel semble disposer de pas mal d’argent liquide….

    Donc voilà, ça ne m’étonne pas

  3. filbogoos dit:

    Une affaire de plus qui si celà continut va passer aux oubliettes…comme les autres…quelle justice….

  4. OUAZZA dit:

    Oui c’est vrai que deviens la petite fille ? Est ce qu’elle a le moral ? peut elle espérer revoir ses grands parents Monsieur Elfassi..

    J’ai une proposition, dans le cas où vous souhaiteriez faire un film sur l’histoire de sa vie, afin de médiatiser davantage sa triste histoire, je serai interessée à jouer ce rôle… Peut être est ce même pas un projet.. Mais si un jour, ce film devait voir le jour, je suis partie prenante pour jouer ce rôle..

  5. Dany dit:

    Sans Candice qui s’est battue avec l’énergie du désespoir en sa qualité de maman et avec si peu de résultat, Haya a peu de chance de revoir sa famille maternelle. Ils sont libres, si ça leur chante, de la marier à 12 ans comme c’est la coutume dans ces pays. Mais chut il ne faut pas pointer l’inhumanité de ces familles d’Arabie Saoudite, elles pourraient s’en offusquer et s’en plaindre à leurs obséquieux partenaires politiques. Si tant est que quelque chose puisse les atteindre.

  6. COUCOU dit:

    Bjr,

    Je pense comme cela il peut prendre tranquillement la fuite vers un pays étranger!
    C’est trop facile de dire que le procureur est incompétent, il suffit de regarder un film de série policier et nous les pauvres profanes auraient mieux agi sans diplôme!

  7. Detoutcoeur dit:

    Il faut voir ce que vaut un diplôme de procureur, s’il est obtenu au mérite ou pas… De toute façon, quand on voit que l’un d’entre eux va juger qu’une pneumonie n’est pas grave, il ferait mieux d’aller ramasser les papiers dans la rue…
    Pace que les pistons, il n’y a pas qu’en fac de médecine à Marseille ( et je sais de quoi je parle )…

  8. jaied dit:

    bonsoir,

    Monsieur ELFASSI, je m’adresse à vous pour vous demander le motif justifiant que vous ayez enlevé 2 de mes emails postés hier 7 septembre 2012

    Pourtant ils ne comportez aucune mention contraire au respect ou à la mémoire de Candice. jamais juste mis un lien qui renvoie à l’interview du 2iéme mari de Candice dans le magasine « elle »
    et j’avais demandé à lire la même interview dans le Parisien.

    à travers mes posts précédents je pense qu’il vous est facile de deviner ma position en rapport avec ce qui est arrivé à Candice.

    néanmoins, il me semble intéressant de connaitre l’avis de son 2iéme mari par rapport à ce drame, nous sommes en démocratie donc personne ne peut avoir raison seul d’où l’importance d’un débat contradictoire.

    c’est pourquoi je ne comprends vraiment pas votre positionnement.

    sans rancune, à bientôt j’espére.

  9. mapoule dit:

    « cucumel » c’est une boutade Jean-Claude ?

  10. Mounette dit:

    Une ordure en liberté ou vas la France quel est notre protection pourquoi payons nous nos impôts que pense l europe et nos pays voisin comme l angletaire a elle est belle notre police faite une petite erreur minime quelqu elle soit vous serez poursuivie par compte un assassina pas grave vous serez libre comme cette ordure

Laisser un commentaire