Affaire Hanouna, la main courante bidon de Frédéric Gal directeur de l’association le refuge

Affaire Hanouna, la main courante bidon de Frédéric Gal directeur de l’association le refuge

Le 29 mai 2017 | 7 Commentaires

La nouveauté du jour c’est la main courante non datée publiée ce matin par Nicolas Noguier le président de l’association le refuge. Cette main courante ayant provoqué l’hilarité des journalistes, Nicolas Noguier l’a fait disparaitre de son compte twitter. Nicolas Noguier a réussi son coup. Il est en passe de détrôner Cyril Hanouna … dans le rôle de comique.

Dans cette main courante déposée précipitamment aujourd’hui à Montpellier, on peut constater que Nicolas Noguier ment une nouvelle fois.

Nicolas Noguier a déclaré à la presse avoir reçu le premier appel de « la victime » de Cyril Hanouna dans la nuit du 18 au 19 mai  à 1h du matin et le deuxième appel le 21 mai. Or dans la main courante publiée ce matin, Fréderic Gall directeur général de l’association le refuge déclare aux services de police avoir reçu le premier appel de « la victime » le 23 mai à 03h 26 et le deuxième le 27 mai à 14h51 !

Frédéric Gal donne une nouvelle version selon laquelle « la victime » serait en relation avec la production de Cyril Hanouna, ce qui a été catégoriquement démenti par la production. Être en contact avec cette fameuse « victime » arrangerait tout le monde

Ni la même date ni la même heure !

Frédéric Gal fait sciemment une fausse déclaration aux services de police après avoir raconté des mensonges à la presse.

« La victime » a contacté pour la deuxième fois l’association après avoir entendu le témoignage de Romain écoutant du refuge sur Europe 1.

Quand Romain s’exprime sur Europe 1, « la victime » réagit et appelle le refuge mais quand l’ensemble de la presse se déchaine contre l association « le refuge », »la victime » est sourde et aveugle.

D’après Romain, « la victime aurait 2o ans et serait lycéen ! Lycéen à 20 ans ? Ça lui fait juste 4 ans de retard. Le gars débute bien dans la vie .

Romain et Nicolas Noguier ont déclaré que la « jeune victime » de 20 ans  a pleuré durant 1h30 et avait peur de se rendre au lycée ! À 20 ans on pleure et on a peur de lycéens de 16 ans ?

Romain déclare en outre que les parents de « la victime » de 20 ans n’étaient pas informés que leur fils était homosexuel. Il m’a  fallu dix secondes en écoutant les participants de l’émission.

Vous remarquerez, qu’ a l’origine d’après Romain « la victime » était « au bord des larmes » puis la version à changé en un « jeune homme en pleurs » !

Il existe maintenant abondance de preuves pour dire que Nicolas Noguier et ses complices ont menti dans le but de nuire à Cyril Hanouna. La presse retourne sa veste progressivement. Si Nicolas Noguier avait un peu d’honneur et de courage il dirait enfin la vérité.

7 commentaires pour “Affaire Hanouna, la main courante bidon de Frédéric Gal directeur de l’association le refuge”

  1. Rien a cirer dit:

    Rien a foutre d e cette histoire! Qui seme le vent recolte la tempete
    Bref au suivant !il est ou le voicicette semaine? Y a que ca qui m interresse
    Merci davance

  2. Tine dit:

    Je trouve cela particulièrement bizarre de pousser le vice de publier jusqu’à de fausses dépositions, ce qui ressort actuellement de la part de Nicolas Noguier de sa déposition mise en ligne sur le net, pourquoi produire un faux document ? Je pense qu’il a vu que des gens mettaient en doute ces témoignages discordants, cela prouve l’esprit tordu de Nicolas Noguier, il fait soi-disant cela pour ne pas jeter en pâture l’identité du jeune, ce Noguier s’est grillé médiatiquement avec toutes ces manoeuvres , cela prouve que le Refuge est limité et fait parler d’elle que grâce à du bad buzz

  3. noriega dit:

    On sen fiche de ce mensonge, ce qui reste grave se st les actes homophobes de Cyril crotte de nez (hanouna en arabe)
    vs essayeez de victimiser un bourreau..;et oui on veut le voici nous! on sen fout de cette histoire….
    il nempeche que ce mensonge a permis douvrir les yeux a la crotte de nez et a ses patrons!
    dc mentir parfois ca a du bon hein!!

    bravo au mec du refuge…soutien complet!!

  4. grosloulou57 dit:

    Perso cette affaire, je m’en fous royalement, je ne venais sur ce site que pour lire Voiçi gratos. Si il n’y a plus voiçi, je pense que je ne viendrai plus…

  5. moiquipue dit:

    D’un coup d’un seul il n’y a plus rien sur dieudonné, pourquoi ?

  6. YSLL dit:

    moiquipue dit:
    30 mai 2017 à 18 h 05 min
    D’un coup d’un seul il n’y a plus rien sur dieudonné, pourquoi ?

    Dieudonné et le régime islamiste iranien, une vieille histoire d’amour…
    3500 homosexuels exterminés par pendaisons publiques, chiffres officiels…
    D’autres chiffres font état de dizaines de milliers de morts (en détention, suite à des suicides, mauvais traitements, etc.)

    Et que penser de la quasi-obligation pour un homo iranien de subir des mutilations (changement de sexe) contre son gré s’il veut vivre en couple avec un homme (pris en charge à 100% par la secu iranienne)

  7. Martin dit:

    On s’en fout de ces histoires, merci d’arreter ces polemiques inutiles

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires