Affaire Delarue Laurent Valdiguié du JDD raconte que des conneries !

Affaire Delarue Laurent Valdiguié du JDD raconte que des conneries !

Le 29 octobre 2012 | 2 Commentaires

Chaque dimanche, le JDD canal officiel de la propagande d’Elisabeth Bost (par les écrits du vendu Laurent Valdiguié) nous sort une nouvelle connerie. La semaine dernière c’était la révélation de la soi-disant fille cachée de Jean-Luc Delarue. Suite à une enquête sérieuse, j’ai pu démontrer qu’il s’agissait d’une escroquerie dont la presse s’est faite complice. Cette semaine, le JDD nous informe qu’Elisabeth Bost dépose une plainte pour usurpation d’identité et usurpation d’identité numérique, concernant un mail qu’elle aurait reçu après le décès de Jean-Luc. Sauf qu’il est impossible pour Elisabeth Bost de déposer une plainte pour usurpation d’identité, car elle n’a pas qualité à le faire. Si l’identité de Jean-Luc a été usurpée seule sa veuve, donc Anissa Delarue est habilitée à représenter les intérêts de son mari et à poursuivre la personne qui aurait usurpé son identité.

Alors ou l’avocate d’Elisabeth Bost Maître Weckstein est d’une incompétence rare, ou c’est une fois de plus des rumeurs nauséabondes que fait courir Elisabeth Bost dont je ne comprends pas trop l’intérêt. J’avais été contacté, il y a dix jours par la meilleure amie d’Elisabeth Bost pour que je diffuse cette histoire d’usurpation d’identité. La coupable qu’elle me désignait était bien évidemment Anissa Delarue. Elle voulait aussi m’informer qu’Anissa Delarue était allée chez un concessionnaire BMW à Neuilly pour dépenser de façon éhontée l’argent de Jean-Luc ! Vérification faite auprès de BMW Neuilly, ils n’ont jamais vu le museau d’Anissa Delarue, mais ils l’attendent avec plaisir.

Contrairement à Valdiguié  j’ai pour habitude de vérifier mes informations. Pour cela je n’ai pas relayé la sombre histoire de fille cachée et d’usurpation d’identité. Le pire c’est que toute la presse reprend en choeur les conneries de ce sombre crétin de Valdiguié.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

J’aimerai voir sur quel fondement la plainte pour usurpation d’identité a été déposée

2 commentaires pour “Affaire Delarue Laurent Valdiguié du JDD raconte que des conneries !”

  1. lol dit:

    Et donc qui a envoyé les mails ?!

  2. Sam Samir dit:

    M’étonnerait pas qu’une tierce personne tire des ficelles pour une quinte (et + ?). Mais simple supposition. Aprés,la raison et le coeur ne s’entendent pas toujours, dans les deux sens, donc un détective n’est peut être pas suffisant dans cette histoire de fou. Pauvre JL, j’espère qu’il se porte bien où il est. Bonne journée, bonne continuation, salut.

Laisser un commentaire