4 mois ferme pour un SDF qui a volé 19 tomates !

4 mois ferme pour un SDF qui a volé 19 tomates !

Le 27 mai 2013 | 10 Commentaires

Un sympathique lecteur de mon site m’a envoyé cette news de La Dépêche.

www.ladepeche.fr/article/2011/10/21/1197807-le-chiffre-19.htm

Un dénommé Yarid avait faim; Pour se sustenter, il s’est servi . Salaud de pauvre, malotru, tu ne sais pas qu’il ne faut pas se faire chopper quand on vole surtout si on s’appelle Yarid ? Tu ne sais pas qu’à notre époque mieux vaut voler 600 patates au fisc comme Cahusac notre super ex ministre du budget que 19 tomates ? Tu voles des patates tu es ministre, tu voles des tomates on te balance en prison. La justice ne rigole pas avec les tomates.

La tomate c’est précieux, ce n’est pas pour nourrir les arabes SDF. Tu as enlevé 19 tomates qui auraient pu servir à des tarés d’extrême droite qui manifestent contre les PD. Ces mêmes tomates qui auraient eu le bon goût de finir dans la tronche des CRS affamés . De bons français eux, contrairement à toi misérable bougnoule. Allez fissa, en prison pour 4 mois !

Sache misérable Yarid que la justice fait du social en te mettant quatre mois au ballon. Tu étais SDF, tu as un toit et même des murs. Tu n’avais pas de télé tu vas regarder Canal +.

Tu dois bien rigoler en pensant que tu coutes plus  de 5000 € au contribuable français qui n’a plus une tune et qui paie pour ne pas que tu lui voles ses tomates. Ça fait cher le kilo ! Mais le meilleur est que pendant ces quatre mois tu dévoreras des tomates…gratuitement.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi

http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9

http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi

http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

 

 

 

 

10 commentaires pour “4 mois ferme pour un SDF qui a volé 19 tomates !”

  1. Mouais dit:

    Je ne prends absolument aucun parti je ne connais pas le monsieur, mais on ne met pas quelqu’un en prison pour 19 tomates, il faut voir les antécédents!

  2. people dit:

    Forcement 19 tomates c’est trop grave pour la justice qui elle même est truffée de juges et avocats pédophiles ou sado masos , depuis quand il y a une justice en ce bas monde ????? De plus il est d’origine maghrébine ou arabe ???? Bref , une bonne occasion pour les fachos de fermer les yeux du fait qu’il soit SDF et d’ouvrir les yeux pour nous emmerder à dire ce vieux dicton  » les arabes sont des voleurs  » , seulement un jour viendra la fin et ça va chauffer grave en ENFER .

  3. fred dit:

    « …le juge, au moment suprême,
    Criait : « Maman ! », pleurait beaucoup,
    Comme l’homme auquel, le jour même,
    Il avait fait trancher le cou.
    Gare au gorille !… »

  4. ano dit:

    Et le pire est que si des arabes ne sont pas SDF viennent vous agresser, vous racketer, ou agresser des autres personnes et que vous intervenez, comme c’est souvent le cas vers chez moi, la police vous dit que ce n’est rien, que ça arrive, un m’a même répondu seulement « je vois bien monsieur ». Bref, il se foutent complétement de la sécurité des gens, par contre une fois je les ai vu à un fourgon complet de CRS pour un pauvre clochars, qui ne tenait même pas debout, même pas agressif avec les pompiers à coté…

  5. ano dit:

    L’occasion de rappeler une autre condamnation pour une femme qui avait pas payer immédiatement un repas chez les Hilton, qu’elle croyait sans doute généreux envers les mères de familles :

    http://elfassiscoopblog.com/ducruet-romeo-compte-rendu-de-l%E2%80%99audience-du-2-juin-a-grasse/

     » Cela débute par une jeune maman d’un enfant de 7 ans, qui s’est offert un déjeuner au Hilton, la chaîne d’hôtel de luxe du père de Paris Hilton la blonde sans utilité connue. Contrairement à celle de Paris, la carte de crédit de la jeune femme à été rejetée au moment de payer l’addition. Le Hilton ,sans pitié ,a déposé une plainte contre elle pour grivèlerie. Flanquée d’un avocat commis d’office, d’une nullité telle qu’ on le paierait pour qu’il se taise, la jeune femme a pris 3 mois ferme ! Oui trois mois ferme pour cette mère de famille parce qu’elle n’a pas versé son obole à Paris Hilton. L’ardoise qu’elle a laissé correspond à ce que Paris dépense pour ses affreux chiens en 10 minutes. »

  6. Alexander dit:

    Un grand n’importe quoi cette affaire de 4 mois ferme pour un vol de tomates !

  7. Gloria Victis dit:

    C’est normal que cette histoire date de 2011 ?

  8. ano dit:

    Autre histoire ou les petits artistes sont volés en toute légalité par les organismes officiels chargés au contraire de veiller au respect de leurs droits, et HADOPI n’y change rien :

    http://www.eteignezvotreordinateur.com/mais-ou-va-la-musique/

  9. Elfassimannequinchezvoici dit:

    Savez-vous que nombreux sont les clochards qui font cela pour obtenir toit et couvert, je compatis.
    La semaine dernière, dans le 8e, alors qu’on se gelait, un type étendu sur le trottoir, je me suis arrêtée pour appeler les pompiers, le gars était mort.
    C’est la deuxième fois que je vis cela, la première fois, il y a 10 ans, j’ai d’abord vu le type vivant de chez moi, il siegait sur la place, deux heures plus tard il était immobile, j’appelle le numéro de l’époque destiné à aider les Sdf ils sont arrivés vite, il était mort !
    Aujourd’hui quand vous appelez ce même numéro, il est saturé, vous n’arrivez jamais à parler à quelqu’un, j’ai essayé pendant 30 minutes avant d’appeler les pompiers et je n’ai pas mentioné qu’il était Sdf , ils sont arrivés vite du coup.

  10. mr whizz dit:

    Demago pathetique, comme le rappelle justement le premier commentaire, on ne prend pas de la prison ferme pour si peu en france (il faut voir le casier), c’est meme tout le contraire malheureusement, des multi recidivistes qui profitent du systeme, crachent à la gueule de ceux qui les font vivre, sont toujours en liberté aprés 20, 30 delits, et pas des vols de legumes !

    Quand au caractere « raciste » de la chose, c’est encore plus ridicule, deja parce que quand on connait la composition de la population carcerale (de vrais coupables, violents, couteux, pour la plupart), on ne peut nier les evidences, ensuite parce qu’a force de victimer des gens qui ne le meritent pas, vous en faites des enfants gatés capricieux, avec les degats que l’on connait tous les jours.

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires